Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin Dadine...
Au jardin Dadine...
  • loisirs créatifs, petites réalisations, bidouilles et idées en vrac et puis nail-art. Addict aux petits bonheurs de chaque jour et aux mots qui ont la saveur d'un jardin d'été et le parfum des temps anciens où le rose était un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 mai 2010

Ils ont des chapeaux ronds...

0146      0142

0177      0184

C'était si doux de flâner en compagnie de personnes aimées,

Je suis tombée amoureuse de la Bretagne...

0168

0134      0169

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder, lire, je me suis sentie au bord de cette eau et près de ces fleurs que j'en ai senti la fraîcheur du lieu.<br /> C'est beau.
D
ooh que je suis ravie de votre passage sur mes (toutes petites) terres... Merci de ce joli commentaire. Je suis allée vous rendre visite à mon tour, et c'est beau chez vous!!! je reviendrai...
M
Je crois être la première à mettre un commentaire ! C'est donc avec plaisir que je vous souhaite bienvenue et beaucoup de plaisirs et d'échanges...Le premier post est prometteur !
Publicité