Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin Dadine...
Au jardin Dadine...
  • loisirs créatifs, petites réalisations, bidouilles et idées en vrac et puis nail-art. Addict aux petits bonheurs de chaque jour et aux mots qui ont la saveur d'un jardin d'été et le parfum des temps anciens où le rose était un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 mai 2010

Recette de mère

Profiter de temps libre pour faire du tri dans des anciennes affaires

Et...

Au détour d'un carton de souvenirs en tout genre

Retrouver une vieille recette jaunie,

Avec l'impression magique de découvrir un trésor délicat

♥ . ♥ . ♥

recette_de_maman

Effluves de moments passés qui remontent à la mémoire

Moments baignés de soleil où la papaye confite séchait dans un van

Sur un toit de cuisine...

Moments Sacrés qui revivent soudain,

L' écriture de ma mère en montre le doux chemin

J'ai voulu représenter sa recette joliment, pour éterniser l'Instant Magique...

♥ . ♥ . ♥

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'émotion quand j'ai eu le plaisir de lire et de voir ceci. Merci pour ces souvenirs
D
Merci de ton passage. Ils sont encore rares... :)
M
pardon : jolI message, j'en perds ma grammaire !
M
quel jolie message...cela a du être une belle émotion...merci de nous en faire profiter
Publicité