Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin Dadine...
Au jardin Dadine...
  • loisirs créatifs, petites réalisations, bidouilles et idées en vrac et puis nail-art. Addict aux petits bonheurs de chaque jour et aux mots qui ont la saveur d'un jardin d'été et le parfum des temps anciens où le rose était un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 mai 2010

Plateau en carton... la suite

Voici le résultat final de mon plateau de service lâchement laissé en attente, à cause du rendu du gesso...

Je ne suis pas trés satisfaite des finitions, mais je me dis que c'est mon premier.

Et au final, les couleurs me conviennent bien.

Plateau_4

 

plateau_2plateau_3

Je l'ai recouvert de peinture acrylique "Lin" puis de gouache micro paillettes argentées, à l'endroit des fleurs blanches et argent., et aussi sur tout le rebord.

 

plateau_6

Petit Nota Bene pour celles que ça interesse: La peinture claire ne cache rien des petits défauts de débutant, donc si vous n'êtes pas sures de vous au départ, il vaut mieux opter pour une couleur moins claire et surtout plus mate, histoire de ne pas mettre en relief les imperfections éventuelles. Ou alors il faut carrément choisir un effet "enduit travaillé", radical!

Et moi qui ai tout compris, j'ai souligné les ptits défauts avec la peinture argent! On ne se refait pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors, c'est la chaleur ou tu travailles trop ! allez reviens nous voir !
M
ben alors, c'est la chaleur ou tu travailles trop ! allez reviens nous voir !
M
tout à fait réussi !!!! j'ai le même à la maison qui attend des mains expertes...
A
en tout cas , il est bien joli ce petit plateau ....<br /> bonne journée
Publicité