Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin Dadine...
Au jardin Dadine...
  • loisirs créatifs, petites réalisations, bidouilles et idées en vrac et puis nail-art. Addict aux petits bonheurs de chaque jour et aux mots qui ont la saveur d'un jardin d'été et le parfum des temps anciens où le rose était un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 mai 2010

Bienvenue petite Princesse!

Voici une petite carte toute simple réalisée pour l'arrivée de ma jolie nièce Lynn

Bienvenue parmi nous Lynn!

carte_Lynn_8

carte_Lynn_2 carte_Lynn_7 

Les photos sont un peu sombres, malheureusement.

L'ange sur la carte a été embossé, tous les autres sont des tampons simples.

papier scrapp, papier calque et rubans ont fait le reste...

carte_Lynn_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui j'en fais régulièrement depuis des années mais je n'avais jamais pensé en faire un blog jusque là! le scrap c'est une vrai passion. Lynn c'est la fille de Maryse, tout juste arrivée, une merveille! Merci de ton passage Mimi, reviens souvent... bisou
M
As-tu essayé le scrapbooking ? Les filles m'ont fait un album de Manu en utilisant ce concept. J'en ai été ravie. Petit cadeau qui ne coûte rien mais très beau, si tu veux faire plaisir à la maman de Lynn (c'est qui au fait ?). Bisous
Publicité