Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin Dadine...
Au jardin Dadine...
  • loisirs créatifs, petites réalisations, bidouilles et idées en vrac et puis nail-art. Addict aux petits bonheurs de chaque jour et aux mots qui ont la saveur d'un jardin d'été et le parfum des temps anciens où le rose était un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 mai 2010

Plateau en carton... début

J''ai suivi le tuto de Bybby, et je me suis lancée dans la réa d'un plateau de service en carton. (merci Bybby!)

Ce sont mes tout débuts en cartonnage, alors d'abord: trouver le carton double cannelure... puis le craft gommé...

plateau_2   plateau_3

un vrai plaisir, de crafter!

   

Ensuite, trouver le fameux Gesso... plus dur!

plateau_5   plateau_6   

Et là, déception! ce gesso dont on m'a tant vanté les mérites donne un résultat... strié, pas esthétique... je suis vraiment déçue, d'autant que j'avais cru comprendre que le rendu serait lisse et trés fin...

Du coup, j'ai laissé mon plateau de côté, en attendant de trouver une combine pour une finition et une déco douce et lisse... grr...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouiii, moi aussi j'ai accroché sur son blog, il est simple avec plein de conseils et elle a l'air adorable. <br /> Je suis allée aussi sur le tien, il vaut le détour, ça se suit comme un roman, avec la deco en plus! Merci de ton passage!! tu as essayé le gesso toi? ça fait le même résultat? bise
C
j'adore! un de mes premiers blog que j'ai découvert sur le net, et de plus elle est super sympo tjr là pour m'aider !!!!!!!!!!!
M
aie, un petit déboire...pour les photos, oui je trouve que l'on perd un peu en qualité en effet
Publicité